Principes de travail de la qualité de données - 6.2

Talend Open Studio for MDM Guide utilisateur

EnrichVersion
6.2
EnrichProdName
Talend Open Studio for MDM
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Depuis la perspective Profiling du studio, vous pouvez examiner les données disponibles dans différentes sources de données et collecter les statistiques et les informations concernant ces données.

Une séquence typique de profiling de données via le studio comprend les étapes suivantes :

  1. Connexion à une source de données, comme une base de données ou un fichier délimité afin d'accéder aux tables et colonnes sur lesquelles vous souhaitez définir et exécuter les analyses. Pour plus d'informations, consultez Configuration des connexions aux sources de données.

  2. Définition de toutes les analyses de qualité de données disponibles, comme les analyses de contenu d'une base de données, les analyses de colonnes, les analyses de tables, les analyses de redondance, les analyses de corrélation, etc. Ces analyses exécuteront des processus de profiling de données qui définiront le contenu, la structure et la qualité de données aux structures hautement complexes. Les résultats de l'analyse seront affichés graphiquement à côté de chaque éditeur d'analyse, ou plus en détails dans la vue Analysis Results.

    Note

    Pour profiler des données dans des bases de données, vous pouvez utiliser tous les types d'analyse. En revanche, vous pouvez utiliser uniquement les analyses Column Analysis et Column Set Analysis pour profiler des données dans un fichier délimité.