Configurer les préférences des éditeurs et des résultats d'analyse

Talend Open Studio for MDM Guide utilisateur

EnrichVersion
6.2
EnrichProdName
Talend Open Studio for MDM
task
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Vous pouvez décider une fois pour toutes quelles sections réduire par défaut lorsque vous ouvrez l'un des éditeurs de connexion ou d'analyse. Il offre également la possibilité de configurer l'affichage des résultats d'analyse ainsi que d'afficher ou de masquer les résultats graphique dans les différents éditeurs d'analyse.

Prérequis : Vous devez avoir sélectionné la perspective Profiling.

Pour configurer les paramètres d'affichage des éditeurs, procédez comme suit :

  1. Dans la barre de menu, sélectionnez Window > Preferences pour ouvrir la boîte de dialogue [Preferences].

  2. Développez Talend > Profiling et sélectionnez l'option Editor.

  3. Dans la zone Folding, sélectionnez l'option correspondant au mode d'affichage que vous souhaitez définir pour les différentes sections des éditeurs.

  4. Dans la zone Analysis results folding, cochez la (les) case(s) correspondant au mode d'affichage que vous souhaitez configurer pour les résultats statistiques dans la vue Analysis Results de l'éditeur d'analyse.

  5. Dans la zone Graphics, cochez la case Hide graphics in analysis results page si vous ne souhaitez pas afficher les résultats graphiques des analyses exécutées dans l'éditeur d'analyse. Cela optimise les performances du système lorsque vous avez de nombreux graphiques à générer et à afficher.

  6. Dans le champ Analyzed Items Per Page, définissez le nombre d'éléments analysés que vous souhaitez regrouper dans chaque page.

  7. Dans le champ Business Rules Per Page, définissez le nombre de règles de qualité de données que vous souhaitez regrouper dans chaque page.

    Note

    Vous pouvez toujours cliquer sur le bouton Restore Defaults de la boîte de dialogue [Preferences] pour retourner aux valeurs par défaut.

  8. Cliquez sur Apply puis sur OK afin de valider les modifications et fermer la boîte de dialogue [Preferences].

Lorsque vous effectuez différentes analyses, tous les éditeurs correspondants s'ouvrent avec le mode d'affichage défini dans la boîte de dialogue [Preferences].