Configurer une connexion SAS - 6.2

Talend Open Studio for MDM Guide utilisateur

EnrichVersion
6.2
EnrichProdName
Talend Open Studio for MDM
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend
  1. Dans l'arborescence du Repository du Studio Talend, cliquez-droit sur DB Connection sous le nœud Metadata et sélectionnez Create connection dans le menu contextuel afin d'ouvrir l'assistant [Database Connection].

  2. Renseignez les propriétés générales de la connexion, comme le nom (Name) et la description (Description) puis cliquez sur le bouton Next pour passer à la vue suivante de l'assistant afin de définir les détails de la connexion.

    Pour plus d'informations, consultez la section sur la définition des propriétés générales dans Configurer une connexion à une base de données.

  3. Dans le champ DB Type de l'assistant [Database Connection], sélectionnez l'option SAS et renseignez les champs qui suivent avec vos informations de connexion SAS.

  4. Si nécessaire, vérifiez votre connexion à l'aide de la fonction Check.

  5. Si nécessaire également, renseignez les propriétés de base de données dans la zone Database Properties.

  6. Cliquez sur Finish pour valider vos modifications et fermer l'assistant.

    La connexion à la base de données nouvellement créée est accessible depuis le Repository sous le nœud DB Connections. Elle contient plusieurs sous-dossiers dont Table schemas qui regroupe tous les schémas relatifs à cette connexion une fois ces derniers récupérés.