Créer un conteneur de données - 6.2

Talend Open Studio for MDM Guide utilisateur

EnrichVersion
6.2
EnrichProdName
Talend Open Studio for MDM
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

A partir du Studio Talend, vous pouvez créer un ou plusieurs conteneur(s) de données dans le hub MDM, dans lequel vous gérez des enregistrements de données directement ou chargez les données à l'aide des composants tMDMInput et tMDMOutput.

Pour plus d'informations concernant la gestion des enregistrements de données dans un conteneur de données, consultez Gérer des enregistrements dans un conteneur de données.

Pour plus d'informations concernant les composants MDM, consultez le Guide de référence des Composants Talend Open Studio.

Un utilisateur métier peut écrire/éditer des données dans le conteneur créé, via Talend MDM Web User Interface. Pour plus d'informations, consultez le Guide utilisateur de Talend MDM Web User Interface.

Prérequis : Vous devez déjà être connecté au serveur MDM à partir du Studio Talend.

Pour créer un conteneur de données, procédez comme suit :

  1. Dans la vue MDM Repository, cliquez-droit sur Data Container et sélectionnez New dans le menu contextuel.

    La boîte de dialogue [New Data Container] s'ouvre.

  2. Saisissez un nom pour le nouveau conteneur de données. Assurez-vous que le nom contienne des caractères valides et qu'il n'existe pas déjà.

  3. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Le conteneur de données créé s'affiche sous le nœud Data Container dans la vue MDM Repository.

Note

Afin d'alimenter le conteneur de données avec vos données, vous pouvez utiliser la perspective Integration dans le Studio afin de créer un Job utilisant les composants MDM. Pour plus d'informations concernant les composants MDM, consultez le Guide de référence des Composants Talend Open Studio. Pour une démo MDM d'exemple, consultez http://talendforge.org/wiki/doku.php?id=mdmce:demo et .