Modélisation d'un Business Model

Talend Open Studio for MDM Guide utilisateur

EnrichVersion
6.2
EnrichProdName
Talend Open Studio for MDM
task
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Si plusieurs onglets sont ouverts dans votre éditeur graphique, assurez-vous que la représentation graphique affichée est correcte, en cliquant sur l'onglet approprié. En effet, la vue Business Model ainsi que les éléments des Menus affichent des informations relatives au modèle actif seulement.

Déposez les éléments de la Palette, puis connectez-les à l'aide de liens. Personnalisez l'aspect visuel du diagramme à l'aide du zoom avant et arrière.

Cette Palette est composée de représentations graphiques des objets pouvant constituer un Business Model.

Le terme objets couvre tous les systèmes stratégiques, les éléments intermédiaires de transformation, de routage, les étapes décisionnelles, jusqu'au type de terminaux du flux de données en sortie.

Chaque objet tient un rôle spécifique dans votre Business Model selon la description, la définition et les affectations (assignment) que vous lui attribuez.

Tous les objets sont représentés par des formes dans la Palette et toutes ces formes peuvent être incluses dans une représentation graphique du process.

Notez que, si les formes ne s'affichent pas dans la Palette, il faut cliquer sur l'icône du répertoire business pour dérouler la bibliothèques de formes.