Charger dans Talend Exchange un composant créé - 7.0

Guide utilisateur de Talend Open Studio for ESB

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Open Studio for ESB
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez créer vos propres composants afin de les utiliser dans vos Jobs dans le Studio Talend et les charger dans Talend Exchange pour les partager avec les autres utilisateurs de la Communauté Talend. Pour plus d'informations concernant la création et le déploiement de vos propres composants dans le Studio Talend, consultez Définir le dossier de composants utilisateur (Talend > Components).

Pour charger dans Talend Exchange un composant que vous avez créé, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la vue Exchange, cliquez sur My Extensions pour ouvrir la vue My Extensions.
  2. Cliquez sur le lien Add New Extension dans la partie supérieure droite de la vue pour ouvrir la page de téléchargement du composant.
  3. Renseignez les informations requises, notamment le titre du composant, la version initiale, les informations de compatibilité avec le Studio et la description du composant. Renseignez le chemin d'accès au paquetage source dans le champ File puis cliquez sur le bouton Upload Extension.
    Après réussite du chargement, le composant s'affiche dans la vue My Extensions, dans laquelle vous pouvez mettre à jour, modifier et supprimer tout composant chargé dans Talend Exchange.