Modifier un élément du Repository - 7.0

Guide utilisateur de Talend Open Studio for ESB

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Open Studio for ESB
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour actualiser les paramètres d'un élément du Repository, procédez comme suit :

Procédure

  1. Développez le nœud Metadata, Contexts dans la vue Repository et parcourez jusqu'à l'entrée correspondante que vous voulez actualiser.
  2. Cliquez-droit sur l'entrée et sélectionnez dans le menu contextuel l'option edit correspondante.
    L'assistant respectif apparaît, vos permettant d'éditer chaque étape de la définition des paramètres d'entrée.
    Pour mettre à jour les paramètres d'entrée, vous devez propager les modifications de plusieurs Jobs ou de tous les Jobs utilisant cette entrée.
    Une boîte de dialogue apparaît automatiquement à la fin de votre mise à jour ou de vos modifications, quand vous cliquez sur le bouton Finish dans l'assistant.
  3. Cliquez sur Yes (Oui) pour fermer la boîte de dialogue et exécuter les modifications apportées à tous les Jobs concernés. Pour plus d'informations concernant la première méthode de propagation des modifications, consultez Mettre à jour automatiquement les Jobs impactés.
    Cliquez sur No (Non) si vous voulez fermer la boîte de dialogue sans propager les changements. Cela vous permettra de propager manuellement, une par une, les modifications apportées aux Jobs concernés. Pour plus d'informations concernant la deuxième méthode de propagation des modifications, consultez Mettre à jour manuellement les Jobs impactés.