Mapper le flux des données de sortie - 7.1

SAP

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Cliquez-droit sur le second tXMLMap, sélectionnez Row > *New Output* (Main) dans le menu contextuel et cliquez sur le premier tLogRow. Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisissez DATA, puis cliquez sur OK. Le second tXMLMap est connecté au premier tLogRow via une connexion nommée DATA (Main order:1).
  2. Répétez l'opération afin de connecter le second tXMLMap au deuxième tLogRow à l'aide d'un lien FIELDS (Main order:2) et au troisième tLogRow à l'aide d'un lien nommé OPTIONS (Main order:3).
  3. Double-cliquez sur le second tXMLMap pour ouvrir son éditeur de mapping. Dans la table de gauche main:row2, cliquez-droit sur le nœud doc et sélectionnez Import From Repository dans le menu contextuel. Dans la boîte de dialogue Metadata, sélectionnez Output_Schema dans le dossier RFC_READ_TABLE, puis cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue. Le schéma est ajouté à l'arborescence.
  4. Dans la table d'entrée main:row2, à gauche, sous l'élément DATA, glissez-déposez le nœud WA dans la table DATA, à droite.
  5. Répétez l'opération pour déposer les nœuds FIELDNAME, OFFSET, LENGTH, TYPE, et FIELDTEXT sous l'élément FIELDS dans la table d'entrée main:row2 à gauche de la table FIELDS située à droite, et glissez-déposez le nœud TEXT sous l'élément OPTIONS à gauche de la table d'entrée main:row2 dans la table OPTIONS située à droite.
  6. Cliquez-droit sur le nœud item sous le nœud DATA et sélectionnez As loop element dans le menu contextuel afin de le configurer comme élément répétable.
  7. Répétez l'opération pour configurer les nœuds item sous les nœuds FIELDS et OPTIONS comme élément répétable.
  8. Cliquez sur le bouton set Loop Function dans le coin supérieur droit de la table DATA pour configurer la boucle source.
    Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne, cliquez dans le champ Xpath et sélectionnez la boucle source row2.doc:/RFC_READ_TABLE/TABLES/DATA/item dans la liste déroulante. Cela fait, cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
  9. Répétez l'opération pou configurer la boucle source pour les tables FIELDS et OPTIONS à row2.doc:/RFC_READ_TABLE/TABLES/FIELDS/item et row2.doc:/RFC_READ_TABLE/TABLES/OPTIONS/item respectivement.
  10. Cliquez sur OK pour fermer l'éditeur de mapping.