Propriétés du tSAPHanaUnload - 7.1

SAP

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
EnrichPlatform
Studio Talend

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le tSAPHanaUnload s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant tSAPHanaUnload Standard appartient à la famille Databases.

Basic settings

Property Type
Sélectionnez Built-In ou Repository :
  • Built-in : Propriétés utilisées ponctuellement.
  • Repository : sélectionnez le référentiel dans lequel sont stockées les propriétés. Les champs de connexion à la base de données suivants sont alors remplis automatiquement à l'aide des données collectées.
Use an existing connection

Cochez cette case et sélectionnez le composant de connexion adéquat dans la liste Component list pour réutiliser les paramètres d'une connexion que vous avez déjà définie.

DB Version Sélectionnez dans la liste le nom de la base de données que vous utilisez.
Host Saisissez l'adresse IP ou le nom d'hôte du serveur de base de données.
Port Saisissez le numéro du port d'écoute du serveur de la base de données.
Database Schema Saisissez le nom du schéma de la base de données.
Username et Password Saisissez les informations d'authentification de l'utilisateur de la base de données.

Pour saisir le mot de passe, cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Password, puis, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, saisissez le mot de passe entre guillemets doubles et cliquez sur OK afin de sauvegarder les paramètres.

Table Saisissez le nom de la table de laquelle lire les données.
Export Location on the SAP HANA host Saisissez le chemin d'accès à l'emplacement dans lequel vous souhaitez stocker les données exportées, sur le serveur SAP HANA.

Paramètres avancés

Additional JDBC Parameters

Définissez des propriétés JDBC supplémentaires pour la connexion que vous créez. Les propriétés sont séparées par une esperluette et chaque propriété est une paire clé-valeur. Par exemple, ssl=true & sslfactory=com.amazon.redshift.ssl.NonValidatingFactory, qui signifie que la connexion sera créée en utilisant le SSL.

Replace the previous exported data Cochez cette case si vous souhaitez remplacer les données précédemment exportées par une nouvelle version.
Export database catalog only Cochez cette case si vous souhaitez exporter uniquement le catalogue de la base de données.
Do not export underlying dependencies of an export object Cochez cette case si vous souhaitez vous assurer que les dépendances sous-jacentes d'un objet exporté sont exclues de l'export.
Export no statistics Cochez cette case pour exclure de l'export les objets de statistiques de données.
Data & metadata for data statistics objects are exported Cochez cette case pour exporter toutes les données et métadonnées pour les objets de statistiques de données.
Strips attributes that can be reconstructed at input time from the export data Cochez cette case pour ignorer les attributs, ce qui peut réduire la taille du fichier d'export.
Obfuscates CSV exported data Sélectionnez cette option afin de rendre méconnaissables ou difficiles à interpréter les données de la structure de l'export de la base de données.
Optional seed (at least 8 to 10 characters) Spécifiez le caractère à modifier au sein de vos données.
Thread size Spécifiez le nombre de threads à utiliser pour l'export simultané.
tStatCatcher Statistics Cochez cette case pour collecter les métadonnées de traitement du Job, aussi bien au niveau du Job qu'au niveau de chaque composant.

Utilisation

Règle d'utilisation

Ce composant est un aperçu technique et est masqué. Pour l'afficher, allez dans le menu Project Settings > Designer > Palette Settings > Standard > Databases.

Le tSAPHanaUnload exporte des données vers un serveur SAP HANA.

Dynamic settings

Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter une ligne à la table. Dans le champ Code, saisissez une variable de contexte afin de sélectionner dynamiquement votre connexion à la base de données parmi celles prévues dans votre Job. Cette fonctionnalité est utile si vous devez accéder à plusieurs tables de bases de données ayant la même structure mais se trouvant dans différentes bases de données, en particulier lorsque vous travaillez dans un environnement dans lequel vous ne pouvez pas changer les paramètres de votre Job, par exemple lorsque votre Job doit être déployé et exécuté indépendamment d'un Studio Talend.

La table Dynamic settings n'est disponible que si la case Use existing pipe connection est cochée dans la vue Basic settings. Lorsqu'un paramètre dynamique est configuré, la liste Component List de la vue Basic settings devient inutilisable.

Pour des exemples relatifs à l'utilisation des paramètres dynamiques, consultez Lire des données dans des bases de données à l'aide de connexions dynamiques basées sur les variables de contexte et Lire des données à partir de différentes bases de données MySQL à l'aide de paramètres de connexion chargés dynamiquement. Pour plus d'informations concernant les paramètres dynamiques (Dynamic settings) et les variables de contexte, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend.