Vue Detailed History - 7.3

Guide d'utilisation de Talend Activity Monitoring Console

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.3
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Administration et monitoring
EnrichPlatform
Talend Activity Monitoring Console

La vue Detailed History est également basée sur les informations Start Time et PID de chaque exécution de Job. Dans cette vue, l'instance d'exécution la plus récente est placée au début de la liste.

Cliquez sur l'entrée pertinente pour développer le nœud et en afficher les informations détaillées.

Ces informations comprennent le nom de chaque composant impliqué dans l'instance d'exécution sélectionnée, ainsi que le message correspondant (begin ou end). Ces composants apparaissent suivant leur ordre logique et chacun d’eux est exécuté dans le Job.

Remarque : Assurez-vous que la case tStatCatcher Statistics est cochée dans l’onglet Advanced settings de chaque composant que vous souhaitez afficher sur Talend Activity Monitoring Console.

Pour tous les composants, le message d'exécution est affiché. Si un message (généralement le message de fin (end)) est manquant, cela correspond souvent à une erreur d’exécution, qui doit être représentée par une icône rouge.

La durée d'exécution du composant est également affichée (Duration).

La vue Main Chart présente un diagramme circulaire illustrant la durée d’exécution de chaque composant (en pourcentage) par rapport à la durée totale d'exécution.

Pour plus d'informations, consultez Vue Main Chart.