Créer le jeu de données dans Talend Data Preparation - 7.3

Data Preparation

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
Cloud
7.3
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Preparation
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Preparation
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Preparation
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Data Preparation

Procédure

  1. Dans l'espace de modélisation graphique, sélectionnez un tDatasetOutput et cliquez sur son onglet Component pour définir ses paramètres simples.
  2. Cliquez sur le bouton Sync columns pour récupérer le schéma du composant précédent, ou configurez manuellement le schéma en sélectionnant Built-in dans la liste Schema et en cliquant sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema.
  3. Dans le champ URL, saisissez l'URL de l'application Web Talend Data Preparation ou Talend Cloud Data Preparation, entre guillemets doubles. Le port 9999 est le port par défaut pour Talend Data Preparation.
  4. Dans le champ Email, saisissez l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à l'application Web Talend Data Preparation ou Talend Cloud Data Preparation, entre guillemets doubles.
  5. Dans le champ Password, saisissez votre mot de passe de connexion à l'application Web Talend Data Preparation ou Talend Cloud Data Preparation, entre guillemets doubles.
    Si vous travaillez avec Talend Cloud Data Preparation et si :
    • Si le SSO est activé, saisissez un jeton d'accès dans le champ.
    • Si le SSO n'est pas activé, saisissez un jeton d'accès ou votre mot de passe dans le champ.

    L'utilisateur à qui appartiennent ces informations d'authentification sera le détenteur du nouveau jeu de données créé. Il sera aussi celui qui pourra partager ce jeu de données avec d'autres utilisateurs.

  6. Sélectionnez le mode Create dans la liste Mode.

    Choisir le mode Update vous permet d'utiliser l'entrée pour mettre à jour le jeu de données défini dans le champ Dataest Name.

  7. Dans le champ Dataset Name, saisissez un nom pour votre jeu de données, entre guillemets doubles, tDatasetOutput_test dans cet exemple.
  8. Dans le champ Limit, saisissez un nombre au moins équivalent au nombre de lignes de votre fichier d'entrée. Dans cet exemple, la limite est de 500, car la table d'entrée contient 500 lignes.