Construction de Routes - 6.1

Talend Data Services Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Data Services Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

L'option Build Route vous permet de construire une Route vers un fichier ESB kar Runtime afin de le déployer dans Talend ESB Container.

L'option Build Route ajoute tous les fichiers requis pour exécuter la Route vers une archive, dont le .bat et le .sh, tous les fichiers de paramètres de contexte ainsi que les autres fichiers liés.

Pour construire des Routes, procédez comme suit :

  1. Dans la vue Repository, cliquez-droit sur la Route que vous désirez construire et sélectionnez Build Route pour ouvrir la boîte de dialogue [Build Route].

    Note

    Vous pouvez afficher ou masquer l'arborescence de tous les Jobs créés dans le Studio Talend directement à partir de la boîte de dialogue [Build Route] en cliquant respectivement sur les boutons et . Cette accessibilité vous permet de modifier les éléments qui vont être exportés directement de la boîte de dialogue sans avoir à la fermer et à retourner dans l'arborescence du Repository du Studio Talend.

  2. Dans le champ To archive file, naviguez jusqu'au répertoire où vous souhaitez sauvegarder la Route que vous avez construite.

  3. Dans la zone Route Version, sélectionnez le numéro de la version de la Route que vous voulez construire, si vous avez plusieurs versions de cette Route.

  4. Dans la zone Build Type, ESB Runtime Kar file est sélectionné par défaut.

  5. Cliquez sur Finish pour valider vos changements, terminer l'export et fermer la boîte de dialogue.

  6. Si vous souhaitez construire à nouveau la Route et en faire votre propre KAR avec Maven, cochez la case Add maven script dans la zone Options, pour inclure le script Maven requis dans l'archive cible, un fichier .zip dans cet exemple.

Un fichier kar ou zip pour la Route a été créé à l'endroit spécifié.