Accéder aux rapports Update Reports - 7.0

MDM event processing

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for MDM
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants MDM > Composants MDM de traitement des événements
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants MDM > Composants MDM de traitement des événements
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants MDM > Composants MDM de traitement des événements
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend MDM Server

Procédure

  1. Dans la vue MDM Repository, double-cliquez sur Data Container > System > UpdateReport pour ouvrir la vue UpdateReport. UpdateReport contient les traces complètes de toutes les actions de création, de mise à jour ou de suppression (Create, Update ou Delete) effectuées sur les données maître.
    Le rapport de mise à jour (Update Report) contient les traces complètes de toutes les actions de création, de mise à jour ou de suppression (create, update ou delete) effectuées sur les données maître.

    Si le conteneur de données UpdateReport n'est pas disponible, vous devez d'abord l'importer de votre serveur MDM. Pour plus d'informations concernant l'import d'objets système depuis le serveur MDM dans votre référentiel local, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend.

  2. À côté du champ Entity de cette vue, cliquez sur le bouton pour rechercher tous les enregistrements concernant les actions dans le rapport UpdateReport.
    Notez que l'entité Update ne signifie pas nécessairement que l'action enregistrée est une mise à jour, c'est simplement le nom de l'entité définie par le modèle de données du rapport UpdateReport pouvant contenir différentes actions comme create, delete et update.
  3. Trouvez l'emplacement de l'enregistrement correspondant à votre action de mise à jour de l'enregistrement de données comme décrit dans Mettre à jour d'un enregistrement de données dans un conteneur de données spécifique.
    L'enregistrement du rapport de mise à jour sera routé vers l'Event Manager, dont la clé primaire est genericUI.1499236505686.