Réinstallation de Talend JobServer

Guide de migration de Talend Data Fabric

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Talend Repository Manager
Talend Log Server
Talend Runtime
Talend Data Preparation
Talend Administration Center
Talend Activity Monitoring Console
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend MDM Server
Talend MDM Web UI
Talend JobServer
Studio Talend
Talend ESB
Talend SAP RFC Server
Talend CommandLine
Talend Identity and Access Management
Talend Artifact Repository

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir arrêté votre Talend JobServer et sauvegardé l'ancien répertoire d'installation de votre Talend JobServer à l'emplacement de votre choix.

Vous pouvez désormais réinstaller votre (vos) Talend JobServer(s) sur leur systèmes respectifs comme décrit dans Installation et configuration de votre Talend JobServer.

Remarque :
  • Talend JobServer n'est pas compatible avec les versions du Studio Talend antérieures à 6.0.
  • Veuillez noter que cette réinstallation n'est PAS obligatoire et dépend de la compatibilité entre l'application Talend Administration Center et le Talend JobServer existant. Pour une liste détaillée des compatibilités entre ces deux applications, consultez Serveurs d'exécution compatibles.
  • Pour la réinstallation, il est recommandé de créer un nouveau dossier et donc d'utiliser un nouveau chemin d'accès pour votre (vos) Talend JobServer(s).

Pour déplacer les Jobs générés depuis l'ancien Talend JobServer vers le nouveau Talend JobServer après la réinstallation, déplacez le dossier <old_jobserver_path>/TalendJobServerFiles vers <new_jobserver_path>/TalendJobServerFiles.