Récupération des tâches précédemment générées

Guide de migration de Talend Data Fabric

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Talend Repository Manager
Talend Log Server
Talend Runtime
Talend Data Preparation
Talend Administration Center
Talend Activity Monitoring Console
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend MDM Server
Talend MDM Web UI
Talend JobServer
Studio Talend
Talend ESB
Talend SAP RFC Server
Talend CommandLine
Talend Identity and Access Management
Talend Artifact Repository

Les tâches planifiées dans la version précédente de Talend Administration Center ont été générées via le Talend CommandLine de la même version, mais la recompilation de ces tâches par le nouveau Talend CommandLine peut être évitée.

Les binaires générés se trouvent dans le dossier défini par le paramètre Generated jobs folder du nœud Job conductor de la page Configuration. Dans ce dossier archive, toutes les générations d'une tâche spécifique sont stockées dans un sous-dossier dédié.

Si vous avez utilisé les options Export parameters et Import parameters pour récupérer vos paramètres de configuration, le chemin d'accès à votre dossier d'archive existant est automatiquement conservé.

Pour plus d'informations concernant la visualisation de la version de génération dans le module Job Conductor, consultez le Guide Utilisateur de Talend Administration Center.

Si vous souhaitez forcer la regénération des tâches et n'avez pas utilisé les options Export parameters et Import parameters, mettez simplement à jour le chemin d'accès à votre dossier d'archive dans la page Configuration.

Si vous souhaitez continuer à utiliser l'ancienne version de l'application Talend Administration Center en parallèle de la nouvelle installation, vous devez impérativement créer un nouveau dossier d'archive, copier le contenu de l'ancien dossier dans celui-ci et renseigner le chemin d'accès à ce nouveau dossier dans la page Configuration.