Réimporter et redéployer vos Jobs - 6.5

Guide de migration de Talend Data Fabric

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend ESB
Talend Identity and Access Management
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend MDM Server
Talend MDM Web UI
Talend Repository Manager
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server

Avant de commencer

Vérifiez que votre serveur MDM fonctionne.

Procédure

  1. Depuis la perspective Integration, importez vos Jobs locaux et distants comme décrit dans Mise à niveau des projets Talend dans le Studio Talend.
  2. Déployez les Jobs un par un sur le nouveau serveur. Pour plus d'informations, consultez le Guide Utilisateur du Studio Talend.

Résultats

Vous pouvez également copier-coller les scripts de Job à partir du dossier de l'ancienne application dans le dossier correspondant de la nouvelle application : <$INSTALLDIR>\jobox\deploy. Cependant, cela n'importe pas le Job dont vous avez besoin.

Cette opération de copier-coller est recommandée uniquement entre deux serveurs MDM ayant le même numéro de version majeure (le premier chiffre de l'identifiant unique de la version). Si les versions majeures diffèrent, il est probable que les composants MDM ne fonctionnent pas avec le nouveau serveur MDM. Si vous effectuez une migration entre deux versions identiques ou deux versions dont seule la version mineure change, un copier-coller sera plus rapide que de redéployer les Jobs.
Remarque : Depuis la version 6.2.0 de Talend, l'opérateur de recherche Strict contains n'est plus disponible pour les composants tMDMInput, tMDMDelete et tMDMViewSearch.Si le Job que vous migrez vers une version 6.2.0 contient l'un de ces composants et utilise l'opérateur Strict contains, l'opérateur de recherche Contains sera utilisé automatiquement.