L'ESB selon Talend - 6.1

Talend Real-time Big Data Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Basé sur les projets open source d'intégration les plus populaires de la Fondation Apache, ESB de Talend est un Enterprise Service Bus (ESB) polyvalent et flexible qui permet aux entreprises de faire face à tout défi d'intégration - des simples projets de service aux environnements informatiques complexes et hétérogènes. ESB de Talend rend l'intégration niveau entreprise accessible en fournissant un moyen peu coûteux et simple d'utilisation d'intégrer et d'étendre les systèmes et les applications.

ESB de Talend est une couche de connectivité basée sur des standards utilisée pour intégrer des systèmes distribués par-delà les limites fonctionnelles, organisationnelles et géographiques de l'entreprise. Ses fonctionnalités comprennent le messaging, les services Web, le routage intelligent et les transformations de données. Son architecture modulaire et intégrable permet de l'étendre afin de répondre à la plupart des besoins des entreprises.

Le Studio Talend est également le premier logiciel à combiner l'intégration d'applications à la gestion de données, afin de permettre aux entreprises de gérer le volume de données d'un monde de plus en plus connecté. ESB de Talend, via le Studio Talend, permet aux développeurs de créer des services REST, des services Web et des services de données sécurisés, évolutifs et sûrs, afin d'intégrer rapidement des environnements informatique hétérogènes.

Le Studio Talend est un environnement innovant basé Eclipse, pour modéliser, configurer et déployer des solutions d'intégration, à l'aide de l'Enterprise Service Bus Open source basé Apache, ESB de Talend. Le Studio Talend évite les longues courbes d'apprentissage inhérentes à la plupart des outils d'intégration. Le Studio Talend diminue le temps de déploiement en rendant les développeurs plus productifs, leur permettant ainsi de répondre rapidement aux besoins d'intégration.

A partir du Studio Talend, les développeurs peuvent faire grandir le succès des projets en identifiant les problèmes, à l'aide de tests automatisés durant la phase de développement, utiliser des Enterprise Integration Patterns pour médier les messages entre les services, sans connaissance de déploiement ou de configuration de conteneur et déployer rapidement des services Web, des services de données, des applications REST et des mises à jour via une console de déploiement centralisée.