Modification des mots de passe utilisateur - 6.5

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

Tous les utilisateurs, qu'ils soient Administrateurs (Administrator), Exploitants (Operation manager), Designer ou Viewer, peuvent modifier leur mot de passe de connexion aux applications Talend via Talend Administration Center, ainsi que leur identifiant et mot de passe SVN à partir de la page User settings.

Notez que l'option de modifier le mot de passe utilisateur n'est pas disponible si l'Authentification unique (SSO) a été activée.

Pour davantage d'information sur les bonnes pratiques liées concernant les identifiants SVN et Git en lorsque l'authentification LDAP est activée, consultez Talend Help Center (https://help.talend.com).

  1. Connectez-vous à l'application Web Talend Administration Center. Les menus disponibles varient en fonction de votre statut (Administrator, Operation manager, Designer ou Viewer) dans Talend Administration Center.

    Note

    Seuls les comptes activés ont accès à Talend Administration Center et peuvent ainsi changer leurs mots de passe.

  2. Dans le Menu de Talend Administration Center, cliquez sur User settings pour afficher la page correspondante.

    Dans la zone Svn/Git Account :

  3. Saisissez ou modifiez votre identifiant SVN/Git dans le champ Svn login et votre mot de passe dans le champ Svn password.

    Notez que l'identifiant et le mot de passe SVN/Git doivent correspondre à un utilisateur préalablement créé dans SVN/Git.

  4. Cliquez sur Save pour confirmer ces informations.

    Dans la zone User Password (notez que cette option n'est pas disponible si le SSO a été activé) :

  5. Saisissez votre nouveau mot de passe dans le champ New Password. La barre de progression qui apparaît en dessous vous indique si ce nouveau mot de passe est simple (Very weak), moyen (Medium) ou complexe (Strong).

  6. Saisissez de nouveau ce nouveau mot de passe dans le champ Confirm password.

  7. Cliquez sur Validate pour confirmer votre modification.

    Enfin, un message de confirmation apparaîtra vous indiquant que le changement a été effectué avec succès. Sinon un message d'erreur vous indiquera quelles informations doivent être modifiées pour que les changements soient pris en compte.