Monitoring des Jobs avec Talend Activity Monitoring Console

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend Data Integration
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend Big Data Platform
Talend ESB
Talend Data Management Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

Depuis Talend Administration Center, vous pouvez également monitorer vos Jobs et vos projets avec Talend Activity Monitoring Console.

Talend Activity Monitoring Console fournit des fonctions de monitoring avancées, permettant ainsi de rassembler les informations de log collectées, de mieux comprendre le composant sous-jacent et l'exécution du Job, en prévenant d'éventuelles erreurs et en renforçant les décisions en matière de gestion des systèmes. Pour plus d'informations, consultez le Guide utilisateur de Talend Activity Monitoring Console.

L'accès à la page Activity Monitoring Console dépend de votre licence. Pour plus d'informations, reportez-vous à Disponibilité des modules et fonctionnalités selon votre licence.

Prérequis :

  • l'application Web Talend Activity Monitoring Console est déployée dans le serveur Tomcat et l'URL de l'application est renseigné dans la page Configuration de Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez le Guide d'installation Talend.

  • la base de données dans laquelle les logs sont enregistrés est ajoutée en haut de la page Activity Monitoring Console de Talend Administration Center.