Gestion du service de Provisioning

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend Data Integration
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend Big Data Platform
Talend ESB
Talend Data Management Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

Le service de Provisioning, Provisioning Service, est utilisé pour centraliser et distribuer des descriptions de features, des fichiers de configuration, et ce, dans divers Talend Runtimes, via des profils système et d'application. Les profils système peuvent être utilisés pour configurer votre système. Les profils d'application peuvent être utilisés pour configurer vos applications. Ce service aide à maintenir une cohérence entre vos ressources et vos configurations parmi tous vos conteneurs de Talend Runtime.

Pour accéder à la page Provisioning, vous devez avoir une licence incluant le service de Provisioning du module ESB Infrastructure. Vous devez également avoir les droits nécessaires définis par l'Administrateur lors de la création de votre compte utilisateur dans Talend Administration Center. Pour plus d'informations concernant les modules et les fonctionnalités inclus avec chaque licence, consultez Disponibilité des modules et fonctionnalités selon votre licence.

Si votre licence autorise le module ESB Infrastructure mais que ce dernier ne s'affiche pas dans l'arborescence Menu de Talend Administration Center, contactez votre Administrateur.

Dans la page Provisioning de Talend Administration Center, vous pouvez:

  • gérer les profils permettant de gérer des features et des ressources,

  • gérer les paramètres fictifs (placeholders).