Ouvrir et/ou mettre à jour un élément du référentiel - 6.5

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

Ouverture ou mise à jour d'un Business Model ou d'une documentation

Depuis la page Repository Browser, vous pouvez également ouvrir et mettre à jour un Business Model ou une documentation.

Pour ce faire, vous pouvez simplement cliquer droit sur l'élément sélectionné et cliquer sur Open. Vous pouvez à présent modifier votre Business Model ou ouvrir et modifier votre fichier documentation. Pour plus d'informations sur l'édition d'un Business Model ou d'une documentation, consultez Modification des Business Models.

Si votre Business Model ou votre documentation est obsolète, vous pouvez le(a) mettre à jour. Pour ce faire, cliquez-droit sur l'élément sélectionné puis cliquez sur Update.

Note

Vous pouvez également cliquer sur Open ou Update à partir de la barre d'outils située sous les champs de sélection du projet.

Comme présenté dans la capture, une boîte de dialogue indiquant les détails du Business Model ou de la documentation est affichée. Certains champs comme Name et Author ne peuvent être modifiés, mais vous pouvez modifier les autres informations telles que le statut et la version.

Quant à la documentation, vous pouvez mettre à jour le fichier en question en cliquant sur Browse à côté du champ Source file dans la boîte de dialogue qui s'affiche.

Visualisation d'un Job et de ses composants

Outre les éléments Business Model et Documentation que vous pouvez visualiser et modifier, vous pouvez également accéder aux Jobs stockés dans votre référentiel. Ces Jobs sont pour le moment en lecture seule depuis la page Repository Browser.

Afficher la capture d'un Job

  1. Dans la page Repository Browser, cliquez sur Show all items.

    Tous les Jobs disponibles sont listés sur cette page et le bouton Show Job capture apparaît sur la barre d'outils.

  2. Dans la liste des Jobs, cliquez-droit sur le Job souhaité et sélectionnez Show Job capture dans le menu contextuel ; ou sélectionnez ce Job et cliquez directement sur le bouton Show Job capture de la barre d'outils. Le Job en question est affiché graphiquement dans une nouvelle fenêtre. L'image ci-dessous présente un exemple de capture de Job.

Afficher les propriétés des composants d'un Job

  1. Dans la page Repository Browser, cliquez sur Show all items, cliquez-droit sur votre Job et sélectionnez Show Job capture dans le menu contextuel pour afficher sa capture.

  2. Passez votre souris sur les composants pour afficher leurs propriétés. L'image ci-dessous présente un exemple de propriétés d'un composant de Job.