Gérer les statuts - 6.4

Talend Open Studio for Big Data Guide utilisateur

EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Open Studio for Big Data
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Vous pouvez également gérer le statut de chaque élément dans la vue Repository via le chemin General > Status Management de la boîte de dialogue [Project Settings].

  1. Dans la barre d'outils de la fenêtre principale du Studio, cliquez sur ou cliquez sur File > Edit Project Properties dans la barre de menu afin d'ouvrir la boîte de dialogue [Project Settings].

  2. Dans l'arborescence de la boîte de dialogue, développez le nœud General puis sélectionnez Status Management afin d'ouvrir la vue correspondante.

  3. Dans la vue Repository, développez le nœud contenant les éléments dont vous souhaitez gérer le statut et cochez la case de ces éléments.

    Les éléments sélectionnés s'affichent dans la liste Items de droite, avec leur statut, dans la colonne Status. Le nouveau statut défini s'affiche dans la colonne New Status.

  4. Dans la zone Options, cochez la case Change all technical items to a fixed status pour changer le statut de tous les éléments sélectionnés en un même statut fixe.

  5. Cliquez sur Revert si vous souhaitez annuler les modifications.

  6. Pour mettre à jour le statut des éléments, sélectionnez l'option Update the version of each item et changez-le manuellement.

  7. Cliquez sur Apply afin d'appliquer vos modifications, puis sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Note

Pour plus d'informations concernant les statuts des Jobs, consultez Personnaliser les paramètres du Job.