Construire un Job pour alimenter les tâches dans une même campagne dans différentes instances de Talend Data Stewardship - 7.3

Data Stewardship

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
Cloud
7.3
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Stewardship
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Stewardship
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Stewardship
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Data Stewardship

Créez un Job se connectant à une instance de Talend Data Stewardship et écrivant des enregistrements de données sous forme de tâches dans une campagne de l'instance de Talend Data Stewardship.

Avant de commencer

  • Une campagne Demo CRM data deduplication avec le même modèle de données Demo beta candidates dans laquelle des enregistrements de données seront chargés a été définie dans les deux instances de Talend Data Stewardship.

    Avertissement : L'ID des deux campagnes sur les deux instances de Talend Data Stewardship doit être le même. Pour conserver les ID des campagnes dans deux instances de Talend Data Stewardship, créez le modèle de données et la campagne sur une instance de Talend Data Stewardship, exportez-les puis réimportez-les dans l'autre instance de Talend Data Stewardship. Pour plus d'informations, consultez .
  • Les tâches que vous souhaitez écrire doivent avoir le même modèle de données que celui défini dans la campagne.
  • Deux utilisateurs accédant à deux instances de Talend Data Stewardship ont le rôle Campaign Owner attribué, qui leur accorde l'accès aux campagnes.

Récupérez le Job d'exemple de ce scénario, les fichiers JSON exportés pour la campagne Demo CRM data deduplication, le modèle de données Demo beta candidates et les tâches d'exemple à importer, dans l'onglet Téléchargements du panneau de gauche de cette page.

Procédure

  1. Créez le Job et les règles de rapprochement comme décrit dans Écrire des tâches dans une campagne Merging.
  2. Utilisez les paramètres de connexion à Talend Data Stewardship, URL, Username et Password, affichés dans la vue des paramètres simples du tDataStewardshipTaskOutput, afin de créer des variables de contexte.