Rechercher un objet dans une configuration - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud Data Catalog Manager

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
task
Gouvernance de données
EnrichPlatform
Talend Data Catalog
La fonctionnalité Search in the Configuration (Rechercher dans la configuration) vous permet de rechercher un objet spécifique à travers une configuration.

Procédure

  1. Double-cliquez sur une configuration pour l'ouvrir dans le panneau Workspace (Espace de travail).
  2. Cliquez sur l'icône Search in configuration (Rechercher dans la configuration) pour ouvrir l'onglet Search (Rechercher).

    Lorsque vous effectuez une recherche dans une configuration, celle-ci est effectuée par défaut dans la version publiée de cette configuration.

    Si vous souhaitez effectuer une recherche dans une version non publiée, cliquez-droit sur cette version de la configuration dans le référentiel et cliquez sur Search (Rechercher).

  3. Saisissez le texte dans la case de recherche.
  4. Dans les listes déroulantes, sélectionnez les critères de filtre de votre choix, en cochant les cases des critères respectifs.
    Champ Description
    Object Types Types d'objets tels que Configuration, Glossary (Glossaire), Physical Data Model (Modèle de données physique) et Data Modeling (Business) (Modèle de données (Métier)).
    Property Types Types de propriétés tels que Names (all) (Noms (tous)), Names (Physical Only) (Noms (Physiques uniquement)), Description et Others (Autres).
  5. Cliquez sur le bouton Search (Rechercher).

    Exemple

    Vous pouvez rechercher un terme nommé Payable account dans la configuration Finance.
    Dans la première ligne des résultats de recherche, vous pouvez voir un terme nommé Payable Account stocké dans la catégorie Enterprise Conceptual Model du glossaire Enterprise Glossary, situé dans la version Development de la configuration Finance.