Connecter des modèles pour le mapping de flux de données - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Cloud Data Catalog Manager

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
Cloud
EnrichProdName
Talend Cloud
task
Gouvernance de données
EnrichPlatform
Talend Data Catalog

Certains modèles de métadonnées externes peuvent contenir des spécifications relatives aux sources de mouvements de données et des règles relatives aux mouvements de données. Ils sont tour à tour importés dans Talend Cloud Data Catalog.

Dans la plupart des cas, ces spécifications de sources de mouvements de données peuvent correspondre à un autre modèle de métadonnées externes importé séparément. Vous pouvez ajouter des modèles de spécifications de mouvements de données à une configuration et les connecter au second modèle, dans lequel un modèle est une représentation complète d'une source définie dans d'autres spécifications de mouvements de données.

Procédure

  1. Ouvrez la configuration dans laquelle vous souhaitez ajouter les modèles connectés.
  2. Glissez un modèle contenant ces règles de mouvements de données dans la configuration.
  3. Glissez un autre modèle dans la configuration qui définit entièrement le même data store que la spécification de source de données, dans le premier modèle (celui avec les règles de mouvements de données).
  4. Cliquez-droit sur le premier modèle (celui avec les règles de mouvements de données) et sélectionnez Edit Connections.
  5. Dans la boîte de dialogue Edit Connections (Modifier les connexions), associez chaque spécification source de mouvements de données à un modèle (le second modèle ici) représentant ou correspondant à cette source.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Cliquez sur l'action Validate (Valider).