Personnaliser les vues Main Chart et Job Volume - 6.1

Talend Activity Monitoring Console Guide utilisateur

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Administration et monitoring
EnrichPlatform
Talend Activity Monitoring Console

Selon le type de vue, vous pouvez accéder à différentes options d'affichage des diagrammes et données.

Pour personnaliser les vues Main Chart et Job Volume, cliquez sur la flèche descendante dans le coin supérieur droit de l'interface de Talend Activity Monitoring Console, pour ouvrir les options d'affichage.

Vous pouvez également effectuer la personnalisation via la fenêtre [Preferences]. Pour ce faire, sélectionnez Window > Preferences dans le menu contextuel puis développez le nœud AMC et sélectionnez Charts.

Afficher les formes

Lorsque la vue Main Chart ou la vue Job Volume affiche une courbe (line chart) ou un graphique multi-courbes (multiple line chart), chaque exécution est mise en évidence par un marqueur.

Vous pouvez choisir d'afficher ou de masquer ces marqueurs, en cochant ou décochant la case Show shapes.

Vous pouvez également définir la limite inférieure du graphique dans le champ Range Lower Bound pour ajuster l'échelle du graphique sur l'axe vertical (y) représentant le temps d'exécution.

Cochez la case Show average pour afficher une nouvelle courbe représentant la moyenne des N derniers points, N étant la valeur spécifiée dans le champ Average point count.

Afficher les données

Vous pouvez également personnaliser l'intervalle de dates chart moment array à afficher sur l'axe horizontal (x) de la courbe ou du graphique multi-courbes.

Dans la zone Data, modifiez la sélection du bouton radio de All days à Last N Days afin de définir la période à afficher dans les paramètres de date From... to.

Vous pouvez rendre le graphique plus lisible en sélectionnant le bouton Hide, dans la zone Execution failures. Les échecs sont alors masqués. Sinon, vous pouvez sélectionner le bouton radio Highlight afin de mettre en relief les échecs d'exécution et les retrouver facilement