Configurer l'interrogation de SVN dans le Studio Talend - 6.4

Talend Data Fabric Guide d'installation pour Mac

EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend

Lorsque vous travaillez sur un projet géré par SVN, vous pouvez configurer le Studio pour qu'il vérifie automatiquement les nouveaux commits sur SVN à intervalles de temps réguliers, à l'aide du fichier de configuration de votre Studio Talend.

Ainsi, vous pouvez facilement partager vos paramètres avec vos collègues.

  1. Ouvrez le fichier de configuration \configuration\config.ini dans le répertoire d'installation de votre Studio Talend.

  2. Ajoutez les deux lignes suivantes :

    svn.update.info.check=true/false
    svn.update.info.interval=<value>

    Note

    Si vous configurez svn.update.info.check avec la valeur false, l'intervalle de temps ne fonctionne pas. Le Studio met à jour SVN pour chaque opération effectuée. Cela ralentit le Studio mais réduit le nombre de requêtes effectuées sur le serveur SVN.

    Lorsque svn.update.info.check est configuré à true, il est recommandé de limiter l'intervalle de temps à 30 (secondes), pour éviter des erreurs possibles avec SVN.

  3. Redémarrez votre Studio Talend pour prendre en compte la configuration.

Une fois ces propriétés configurées dans le fichier config.ini, ces paramètres remplacent les paramètres correspondants des préférences, à chaque démarrage du Studio.

Pour plus d'informations concernant la configuration de l'interrogation de SVN dans la boîte de dialogue Preferences, consultez la section Performance preferences (Talend > Performance) de votre Guide utilisateur Studio Talend à l'adresse https://help.talend.com/.