Déclarer une fonction personnalisée dans une bases de données spécifique - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Services Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Services Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

La fonction d'expressions régulières n'est pas conçue dans tous les environnements de toutes les bases de données. Si vous souhaitez utiliser le Studio Talend pour analyser des colonnes par rapport à des expressions régulières dans des bases de données ne supportant pas nativement les expressions régulières, vous pouvez :

Thousands separator : définissez le séparateur utilisé pour les milliers.

  1. Installer les bibliothèques correspondantes d'expressions régulières dans la base de données. Pour un exemple de création d'une fonction d'expressions régulières dans une base de données, consultez Concept principal.
  2. Créer un modèle de requête pour la base de données dans le Studio Talend. Pour plus d'informations, consultez Définir un modèle de requête pour une base de données spécifique.

Soit,

  1. Exécuter l'analyse de colonne en utilisant le moteur Java. Dans ce cas, le système utilisera les expressions régulières Java pour analyser la (les) colonne(s) spécifiée(s), et non les expressions régulières SQL. Pour plus d'informations concernant le moteur Java, consultez Utiliser le moteur Java ou SQL.