Principal - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Services Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Services Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

La connexion Row de type Main est la connexion la plus courante. Elle transmet les flux de données d'un composant à l'autre, en faisant un boucle sur chacune des lignes pour lire ou extraire les données selon la définition des propriétés du composant.

Les données transférées à travers les connexions de type Row sont caractérisées par une définition du schéma qui décrit la structure des données dans le fichier d'entrée.

Remarque :

Vous ne pouvez pas connecter deux composants d'entrée à l'aide d'une connexion de type Row > Main. Une seule connexion entrante de type Row est possible par composant. Vous ne pouvez pas lier deux fois le même composant cible à l’aide d’un lien Row > Main. La seconde connexion Row se transforme en connexion Lookup (de référence) automatiquement.

Cliquez-droit sur le composant d'entrée et sélectionnez Row > Main dans la liste des connexions.

Sinon, cliquez sur le composant pour le sélectionner, cliquez-droit dessus, ou cliquez sur l'icône O s'affichant sur le côté du composant et déplacez votre curseur vers le composant de destination. Une connexion de type Row > Main sera automatiquement créée.

Pour en savoir plus sur les cas spécifiques de connexions Row multiples, consultez Job à entrées/sorties multiples.