Créer un nouveau répertoire Workspace - 6.1

Talend Real-time Big Data Platform Guide de prise en main

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Le Studio Talend est livré avec un répertoire Workspace par défaut. Cependant, vous pouvez créer autant de répertoires que vous le souhaitez et y stocker vos projets en fonction de vos préférences.

  1. Si vous avez déjà démarré le Studio, sélectionnez File > Switch Project or Workspace dans le menu, pour redémarrer le Studio.

  2. Dans le fenêtre de connexion, cliquez sur le bouton Manage Connections pour ouvrir la boîte de dialogue de configuration de la connexion.

  3. Dans la boîte de dialogue de configuration de la connexion, cliquez sur le bouton [...] à côté du champ Workspace.

  4. Dans la boîte de dialogue [Browse For Folder], parcourez l'arborescence jusqu'au dossier dans lequel vous souhaitez créer un nouveau répertoire Workspace. Cliquez sur Make New Folder, saisissez le nom du nouveau répertoire Workspace, puis cliquez sur OK pour valider la création du répertoire et fermer la boîte de dialogue.

  5. Cliquez sur OK pour valider la configuration de votre connexion et pour revenir à la fenêtre de connexion du Studio Talend.

  6. Dans la fenêtre de connexion, cliquez sur le bouton Restart afin de redémarrer votre Studio Talend pour que les changements prennent effet.