Utiliser une ressource de Route - 6.3

Talend MDM Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend MDM Platform
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Une fois créée, vous pouvez utiliser la ressource de Route dans les composants de Mediation cCXF et cMessagingEndpoint et dans la configuration Spring. Pour des cas réels d'utilisation, consultez les scénarios fournis pour les composants cCXF, cMessagingEndpoint et cSEDA dans le Guide de référence des Composants Mediation de Talend ESB.

Pour gérer les ressources de Route dans une Route, double-cliquez sur la Route pour l'ouvrir et cliquez sur l'onglet Dependencies pour afficher l'éditeur de Manifest.

  • Pour ajouter une ressource, dans la zone Resources, cliquez sur Add... et sélectionnez dans l'arborescence la ressource que vous souhaitez ajouter. Cliquez sur OK.

    Une fois ajoutée, vous pouvez choisir parmi les différentes versions de la ressource en cliquant sur le champ Version dans la table Resources et sélectionnez la version que vous souhaitez utiliser dans la liste déroulante.

  • Pour supprimer une ressource de Route d'une Route, sélectionnez-la dans la liste et cliquez sur Remove. Il est impossible de supprimer une ressource de Route de type Built-In.

  • Pour copier le chemin d'accès à une ressource de Route, sélectionnez-le dans la table et cliquez sur Copy Path afin de pouvoir le réutiliser dans la Route.

Cliquez sur OK pour valider vos modifications.

Note

Les ressources de Route utilisées dans les Routes ne peuvent être supprimées du référentiel.

Lors de l'export d'une Route, les ressources appelées dans la Route sont exportées avec la Route dans un fichier KAR ESB Runtime. Pour plus d'informations concernant l'export de Routes, consultez Construction de Routes.