Configurer le tFileInputDelimited - 6.4

Microsoft CRM

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Applications métier > Composants Microsoft CRM
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants Microsoft CRM
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants Microsoft CRM
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tFileInputDelimited pour afficher la vue Basic settings et configurer ses paramètres de base.
  2. Sélectionnez le mode Repository à partir de la liste déroulante Property Type si vous avez stocké les paramètres du fichier d'entrée sous le nœud Metadata de l'arborescence Repository. Dans le cas contraire, sélectionnez le mode Built-In et remplissez manuellement les champs correspondants. Dans cet exemple, les propriétés sont définies en mode Built-In.
  3. Cliquez sur le bouton [...] à côté du champ File name/Stream et parcourez vos dossiers jusqu'au fichier délimité contenant les données d'entrée. Dans cet exemple, le fichier d'entrée comprend les colonnes suivantes : new_id, new_status, new_firstname, new_email, new_city, new_initial et new_zipcode.
  4. Dans le champ Row separator, définissez le séparateur de lignes permettant d'identifier les fins de ligne. De même, pour Field separator, définissez le séparateur de champs permettant de délimiter les différents champs pour chaque ligne.
  5. Définissez, si nécessaire, le nombre de lignes d'en-tête (Header) et de pied de page (Footer) à ignorer, ainsi que le nombre maximum de lignes (Limit) que vous souhaitez traiter. Dans cet exemple, aucun de ces trois champs ne sont définis.
  6. Cliquez sur Edit schema pour ouvrir une boîte de dialogue dans laquelle vous pouvez définir le schéma d'entrée que vous voulez écrire dans la base de données MicrosoftCRM.
  7. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.