Désactiver la vérification des dépendances des éléments dans le référentiel MDM - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Fabric Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Il est recommandé de toujours activer la vérification des dépendances des éléments. Cependant, pour les projets volumineux comprenant un grand nombre d'éléments dans le référentiel MDM, vérifier les dépendances peut prendre un long moment. Dans ce cas, vous pouvez désactiver temporairement la vérification des dépendances des éléments et effectuer une vérification manuelle lorsque cela s'impose.

Pour plus d'informations concernant la mise à jour manuelle des dépendances des éléments dans le référentiel MDM, consultez Mettre à jour manuellement les dépendances des éléments dans le référentiel.

Pour désactiver la vérification des dépendances des éléments dans le référentiel MDM, procédez comme suit :

Procédure

  1. Cliquez sur Windows > Preferences.
    La fenêtre [Preferences] s'ouvre.
  2. Développez le nœud Talend puis cliquez sur MDM.
  3. Par défaut, la vérification des dépendances des éléments est activée.
    Cochez la case Disable repository dependencies checking pour désactiver la vérification de dépendances des éléments dans le référentiel MDM.
  4. Cliquez sur OK pour valider vos modifications.

Résultats

Si la vérification de dépendances des éléments dans le référentiel MDM est désactivée, lorsque vous importez des éléments dans le référentiel MDM ou que vous sauvegardez des modifications apportées à des éléments, aucun calcul automatique des dépendances n'est fait. Aucun rapport automatique sur les avertissements ou les erreurs potentiels relatifs aux dépendances des éléments ne s'affiche dans la vue MDM Problems.

Remarque : Lorsque la vérification de dépendances des éléments dans le référentiel MDM est désactivée, durant le démarrage du référentiel MDM, le calcul automatique des dépendances n'est pas effectué. Par conséquent, aucun avertissement ou erreur relatif aux dépendances des éléments n'est affiché dans la vue MDM Problems.

Pour des informations expliquant comment voir les avertissements et les erreurs relatifs aux dépendances des éléments dans le référentiel MDM, consultez Voir les avertissements et les erreurs relatifs aux dépendances des éléments dans le référentiel MDM.