Configurer un PortType - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Fabric Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Un PortType est un ensemble nommé d'opérations abstraites et des messages abstraits impliqués. Chaque opération se réfère à un message d'entrée et à des messages de sortie. Un PortType est référencé par un objet de binding. Chaque binding référence exactement un PortType. Puisque chaque port fait référence à exactement un binding, chaque port possède exactement un PortType.

Vous pouvez créer un PortType en cliquant-droit sur toute zone vide dans l'espace de modélisation graphique et en sélectionnant Add PortType. Vous pouvez également ajouter un PortType via un binding. Cela vous permet de créer un PortType et de modifier le binding afin de référencer le nouveau PortType en une action.

Vous pouvez créer un nouveau PortType pour votre binding, ou en réutiliser un existant.

Remarque : Les modifications apportées aux éléments des services ne sont pas automatiquement propagées aux bindings. Vous devez regénérer le contenu du binding et cocher la case Overwrite existing binding information dans l'assistant du binding afin de refléter les modifications dans le WSDL. Pour plus d'informations, consultez Configurer un binding.