Voir les avertissements et les erreurs relatifs aux dépendances des éléments dans le référentiel MDM - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Fabric Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Si un problème de dépendance au moins se produit pour un élément, une icône d'avertissement ou d'erreur apparaît automatiquement dans le coin supérieur gauche de l'icône de l'élément. Elle disparaît automatiquement une fois que l'élément n'a plus de souci de dépendance.

Remarque : Les avertissements sont indiqués en jaune et les erreurs en rouge.

Les problèmes de dépendance sont affichés dans la vue MDM Problems. Si cette vue n'apparaît pas en premier lieu, cliquez sur Window > Show view dans la barre de menu et, dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, développez le nœud Talend et sélectionnez MDM Problems.

Avertissement : Si les problèmes de dépendance ne s'affichent pas comme prévu, vous devez vous assurer que la vérification des dépendances des éléments dans le référentiel MDM est activée ou vérifier les paramètres dans la boîte de dialogue [Configure Contents]. Pour plus d'informations, consultez Personnaliser l'affichage des avertissements et erreurs relatifs aux dépendances des éléments et Désactiver la vérification des dépendances des éléments dans le référentiel MDM.

Procédure

  • Si vous cliquez sur Local Repository dans le référentiel, tous les problèmes de dépendances sont affichés dans la vue MDM Problems.
  • Si vous cliquez sur un élément spécifique dans l'arborescence, les problèmes de dépendance liés à cet élément uniquement sont affichés. Par exemple, vous pouvez cliquer sur le modèle de données Product pour afficher ses problèmes de dépendance.

    Double-cliquez sur un élément parmi les différents problèmes MDM pour ouvrir l'élément ayant le problème de dépendance.