Résoudre des conflits dans des éditeurs de conflits - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Fabric Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend
Selon la nature de l'élément d'un projet en conflit, le Studio Talend propose l'un des types d'éditeurs de conflits suivants pour que vous puissiez comparer graphiquement les changements effectués sur l'élément d'un projet entre les deux branches :
  • l'éditeur Job Compare, si l'élément du projet en conflit est un Job standard, un Job Big Data Batch, un Job Big Data Streaming, un Joblet, une Route, une Routelet, ou un scénario de test.

  • l'éditeur EMF Compare (Eclipse Modeling Framework), si l’élément en conflit est une analyse de profiling de données, un groupe de contextes, une connexion à une base de données ou un élément dans les paramètres du projet.

  • l'éditeur Text Compare, si l'élément en conflit est un fichier texte, une routine, un bean, un script de Job, ou un script SQL.

Pour ouvrir un éditeur de conflits, cliquez-droit sur un élément de projet en conflit dans la vue Conflicts Navigator et sélectionnez Resolve in editor dans le menu contextuel.

Après avoir résolu les conflits dans un éditeur, marquez les conflits comme étant résolus et fermez l’éditeur pour continuer votre précédente opération sur la branche.