Accéder aux éléments de qualité de données d'un projet référencé - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Fabric Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Une fois la connexion établie entre les projets principal et de référence, vous pouvez voir et partager tous les éléments du projet de référence lors de l'ouverture du projet principal dans Studio Talend.

Vous pouvez les afficher en tant que partie du dossier Job Design ou en tant que dossier séparé, Referenced Project, ayant son propre arbre hiérarchique.

Vous pouvez partager n'importe quel élément du projet de référence, notamment les connexions, les modèles, les indicateurs et les règles.

Imaginez que vous avez créé dans le Studio Talend un projet dq_project dans lequel vous souhaitez utiliser des modèles créés dans un autre projet ref_dq_project.

Avant de commencer

Vous devez avoir les droits d'accès aux projets en lecture-écriture à des fins de migration, après une migration vers une nouvelle version ou l'application d'un patch.

Procédure

  1. Lancez votre Studio avec une connexion distante et l'URL de Talend Administration Center.
  2. Ouvrez le projet principal.
    Tous les éléments dans le projet de référence s'affichent par défaut dans le référentiel, précédés par le signe @ et sont en lecture seule.
  3. Cliquez sur l'icône dans la barre d'outils afin de fusionner les deux projets dans l'arborescence.
    Les noms des éléments dans les projets référencés semblent indisponibles et sont suivis par le nom du projet référencé duquel ils font partie, afin de les distinguer des éléments du projet principal.
    Utilisez l'icône pour passer d'un mode d'affichage à l'autre.