Créer une analyse de table avec des règles métier SQL - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Fabric Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Vous pouvez définir des règles métier SQL basées sur des clauses WHERE et les ajouter en tant qu'indicateurs dans des analyses de tables. Vous pouvez également définir des seuils attendus sur la valeur de l'indicateur de la règle métier SQL. La plage définie est utilisée pour mesurer la qualité des donnés de la table sélectionnée.

Il est également possible de créer une analyse avec des règles métier SQL sur des vues dans une base de données. La procédure est exactement la même que pour les tables. Pour plus d'informations, consultez Créer une analyse de table avec une règle métier SQL comprenant une condition de jointure.

Remarque : Lorsque vous utilisez le moteur Java pour exécuter une analyse de colonne(s) sur des ensembles de données volumineux ou contenant de nombreux problèmes, il est recommandé de configurer une limite de taille de la mémoire allouée pour exécuter l'analyse, puisqu'il est possible d'avoir une erreur Java heap space. Pour plus d'informations, consultez Définir le seuil maximal de la mémoire.