Modifier un enregistrement dans un conteneur de données - 7.1

Guide utilisateur de Talend Data Fabric Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend
Dans un conteneur de données, vous pouvez modifier un enregistrement de données existant selon vos besoins.

Avant de commencer

Vous devez être connecté au serveur MDM à partir du Studio Talend. Un conteneur de données doit exister et être alimenté avec des enregistrements de données.

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour modifier un enregistrement de données existant dans un conteneur de données, procédez comme suit :

Procédure

  1. Suivez les étapes décrites dans Parcourir un conteneur de données afin de chercher les enregistrements de données que vous souhaitez supprimer.
  2. Cliquez-droit sur l'enregistrement de données que vous souhaitez modifier puis cliquez sur Edit Record.
  3. La boîte de dialogue XML Editor/Viewer s'ouvre, vous permettant de modifier les enregistrements de données selon vos besoins.
  4. Si besoin, cochez la case Fire a change event (update report) and triggers afin que l'enregistrement modifié soit écrit dans UpdateReport et que les déclencheurs éligibles soient directement exécutés.

    Après avoir coché la case Fire a change event (update report) and triggers, cochez, si nécessaire, la case Enable verification by before processes pour activer la vérification de l'enregistrement modifié par les processus Before Saving. Pour plus d'informations concernant les types de Processus, consultez Types de Processus.

    Remarque : L'opération de mise à jour échouera, sans aucune indication, si la case Enable verification by before processes est cochée et que la validation de l'enregistrement de données ne fonctionne pas.
  5. Cliquez sur Save afin de valider vos changements.