La base de logs de Talend Activity Monitoring Console

Talend ESB Guide d'installation pour Linux

EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend ESB
task
Installation et mise à niveau

Si vous voulez utiliser Talend Activity Monitoring Console, une base de données de logs <AMC> vide doit être créée ; elle peut être créée sur n'importe quel serveur. Son nom peut être modifié, mais il faudra en tenir compte dans la suite de ce document.

La base <AMC> doit contenir trois tables qui collecteront des données permettant de monitorer les Jobs. Les trois tables récupéreront les flux des composants suivants :

  • tFlowMeterCatcher ;

  • tLogCatcher ;

  • tStatCatcher.

La création des tables et de leur structure est détaillée dans le Guide utilisateur de Talend Activity Monitoring Console.

Un utilisateur SQL associé doit être créé auquel on donnera accès à la base de données. Cet utilisateur doit avoir les droits de "create" et "update".

Note

L'installation de la base de données <AMC> est optionnelle pour les solutions qui ne contiennent que l'option ESB, et n'est requise que lors de l'utilisation des composants tFlowMeterCatcher, tLogCatcher et tStatCatcher. Ces composants peuvent être utilisés dans les Jobs (par exemple, des Jobs Consommateurs ESB utilisant le composant tESBConsumer) pour les fournisseurs ESB de service REST et Soap. Le composant tLogCatcher est le seul supporté pour le moment, les Routes ne peuvent pour le moment pas utiliser ces composants.