Publier le Service dans l'Talend Artifact Repository depuis le Studio Talend - 6.5

Guide de prise en main de Talend ESB

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend ESB
task
Création et développement
Installation et mise à niveau

Au cours de cette section, vous allez apprendre à publier le Service Customer à des fins de test depuis le Studio dans l'Talend Artifact Repository, qui vous permet de centraliser, gérer et enregistrer tous les éléments créés et de les déployer sur le serveur d'exécution.

Avant de publier le Service, assurez-vous que l'Talend Artifact Repository est en cours de fonctionnement. Pour plus d'informations, consultez Démarrage et configuration de Talend Administration Center.

Procédure

  1. Assurez-vous que les préférences de connexion à l'Talend Artifact Repository sont correctement configurées dans le Studio. Dans la barre de menu, cliquez sur Window > Preferences afin d'ouvrir la fenêtre Preferences. Dans l'arborescence à gauche, développez le nœud Talend et sélectionnez Artifact repository. Gardez les paramètres par défaut ou modifiez-les si nécessaire.
  2. Dans la vue Repository du Studio Talend, sous Services, cliquez-droit sur CustomerService 0.1 et sélectionnez Publish.
  3. Dans l'assistant Publish Job into Artifact Repository, cochez la case Publish as SNAPSHOT pour publier une version Snapshot du Service dans le référentiel Snapshots.
  4. Cliquez sur Finish.

Résultats

Le Service est maintenant disponible comme artefact dans le référentiel Snapshots de l'Talend Artifact Repository. Vous pouvez le déployer dans le conteneur Talend ESB depuis Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez Publier et déployer le Service depuis Talend Administration Center.