Récupérer des Extracteurs Business Content SAP - 6.5

Talend Big Data Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Big Data
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Cette section présente comment récupérer des Extracteurs Business Content SAP à l'aide de l'assistant de métadonnées SAP.

Note

Pour récupérer un extracteur personnalisé, vous devez le libérer en ajoutant son nom dans la table SAP ROOSATTR. Cela est possible à l'aide du programme SAP RODPS_OS_EXPOSE dont le code de transaction est SE38. Pour plus d'informations, consultez Releasing Extractors for use by the ODP API (en anglais).

  1. Dans la vue Repository, cliquez-droit sur la connexion à SAP créée et sélectionnez Retrieve Business Content Extractor dans le menu contextuel. L'assistant de l'extracteur SAP BI Content s'ouvre.

  2. Dans le champ Name, saisissez la condition de filtre pour le nom de l'extracteur de contenu métier SAP, si nécessaire. Cliquez sur Search. Tous les extracteurs correspondant à la condition de filtre s'affichent dans la table.

  3. Sélectionnez un ou plusieurs extracteur(s) en cochant la (les) cases(s) correspondante(s) dans la colonne Name. Les extracteurs sélectionnés seront sauvegardés dans le Repository et les extracteurs non sélectionnés seront supprimés du Repository s'ils y existent déjà.

  4. Cliquez sur Next pour passer à l'étape suivante.

    Tous les extracteurs sélectionnés sont listés dans la zone BI Content Extractor Name. Vous pouvez supprimer le(s) extracteur(s) déjà sélectionné(s) en cliquant sur Remove BI Content Extractor.

    Cliquez sur Refresh BI Content Extractor. Le schéma le plus récent s'affiche dans la zone Current BI Content Extractor.

    Cliquez sur Detailed Schema pour ouvrir la boîte de dialogue du schéma et voir les détails de la colonne du schéma de l'extracteur.

  5. Cliquez sur Finish. Les extracteurs et leurs schémas sont sauvegardés dans le dossier SAP BI Content Extractor, sous le nœud de la connexion à SAP, dans le Repository. Vous pouvez glisser-déposer tout nœud d'extracteur dans l'espace de modélisation de votre Job en tant que composant tSAPODPInput. Toutes les informations relatives aux métadonnées sont automatiquement renseignées.

    Si vous devez modifier un extracteur, cliquez-droit sur l'extracteur concerné et sélectionnez Edit Business Content Extractor dans le menu contextuel, afin d'ouvrir à nouveau cet assistant et effectuer vos modifications.