Problèmes d'initialisation - 7.0

Résolution de problèmes relatifs au stockage SQL de MDM

EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for MDM
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Talend MDM Server

En cas de problème d'initialisation, le stockage SQL fournit l'information qui peut aider à identifier la raison pour laquelle l'initialisation a échoué.

L'information suivante est fournie : le modèle de données utilisé lors de l'initialisation (sous une forme interprétée de MDM, non pas comme un schéma XML).

Causes les plus fréquentes d'exceptions :

  • Modèle de données contenant des erreurs (par exemple, la clé étrangère pointe vers un élément non existant dans le modèle de données).
  • Présence de noms utilisés par le stockage SQL (assurez-vous que les éléments définis ne commencent pas par X_TALEND_).

Causes les plus fréquentes d'avertissements :

  • Impossibilité d'exprimer les contraintes du modèle de données dans les bases de données : MDM génère le schéma de la base de données qui inclut de nombreuses informations du modèle de données (vérifications de l'intégrité de clés étrangères, éléments non vides, etc.). Mais, dans des cas souvent liés aux séquences, le schéma de la base de données ne peut exprimer les contraintes du modèle de données. Il s'agit seulement d'un avertissement, car la validation XML s'assurera que toutes les contraintes du modèle de données sont correctement appliquées.