Configuration de Talend Administration Center - 6.1

Talend Data Integration Guide d'installation

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Data Integration
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend Project Audit
Talend Runtime

Talend Administration Center est l'application basée Web d'administration qui permet aux gestionnaires de projets du Studio Talend d'administrer les utilisateurs et les projets, ainsi que de gérer les accès au référentiel distant.

Vous pouvez configurer le fonctionnement de Talend Administration Center directement à partir de son interface Web, vous devez notamment lier Talend Administration Center au Référentiel partagé (stocké sur votre serveur Git ou SVN). Ce serveur stocke toutes les données de vos projets. Pour plus de détails, consultez Configurer l'accès à l'application Web.

Si besoin est, vous pouvez également configurer la gestion du pool de connexion par Tomcat. Cependant cette configuration avancée ne peut être effectuée via l'interface Web de Talend Administration Center. Pour plus de détails, consultez Gérer le pool de connexions via Tomcat.

Pour plus de détails sur la stratégie de gestion de planification dans l'application de Talend Administration Center, consultez l'article Recommendations about environment and configuration for the Talend Administration Center (en anglais).