Utiliser la fonctionnalité Use Output Stream - 6.3

Talend Open Studio for Data Integration Guide utilisateur

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Open Studio for Data Integration
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

La fonctionnalité Use Output Stream vous permet de traiter les données au niveau des octets via une classe java.io.outputstream() écrivant les données à l'aide d'un flux binaire sans charger les données en mémoire. Lors du traitement des données en un format linéraire, par exemple, lorsque toutes les données sont de format String, cette fonctionnalité vous permet d'améliorer les performances globales en sortie.

La fonctionnalité Use Output Stream se trouve dans la vue Basic settings d'un grand nombre de composants, comme le tFileOutputDelimited.

Pour utiliser cette fonctionnalité, cochez la case Use Output Stream de la vue Basic settings d'un composant contenant cette option. Dans le champ Output Stream ainsi activé, définissez votre flux de sortie à l'aide d'une commande.

Note

Avant d'utiliser la fonctionnalité de flux de sortie, vous devez avoir ouvert un flux. Pour un exemple détaillé de ce prérequis et de l'utilisation de cette fonctionnalité, consultez Utilisation de la fonctionnalité Output Stream. Pour un exemple de Job utilisant cette fonctionnalité, consultez le second scénario du composant tFileOutputDelimited, dans le Guide de référence des Composants Talend Open Studio.

Pour un exemple détaillé de l'utilisation de cette fonctionnalité, consultez Utilisation de la fonctionnalité Output Stream.

Pour un exemple de Job utilisant cette fonctionnalité, consultez le composant tFileOutputDelimited dans le Guide de référence des Composants Talend Open Studio.