Créer un Job pour écrire des tâches d'arbitrage dans une campagne Merging - 6.4

Data Stewardship

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Stewardship
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Stewardship
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Stewardship
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Data Stewardship

Créez un Job se connectant au serveur de Talend Data Stewardship et écrivant les enregistrements de données sous forme de tâches dans une campagne Merging.

Avant de commencer

  • La campagne dans laquelle vous souhaitez écrire les tâches est déjà définie sur le serveur de Talend Data Stewardship , tout comme son schéma.

  • Les tâches que vous souhaitez écrire doivent avoir le même schéma défini dans la campagne.

  • Vous devez avoir le rôle Campagne Owner assigné dans Talend Administration Center pour accéder aux campagnes du serveur.

Procédure

  1. Dans l'espace de modélisation graphique, commencez à saisir tDataStewardshipTaskOutput et sélectionnez ce composant dans la liste qui s'affiche.
  2. Répétez l'opération pour ajouter les composants tFileInputDelimited, tMatchGroup et tMap dans l'espace de modélisation graphique.
  3. Dans l'onglet Advanced settings du tMatchGroup, cochez la case Separate output pour avoir plusieurs flux de sortie pour les enregistrements uniques, correspondants et suspects.
    Cela vous permet d'exclure les enregistrements uniques lors du chargement de données dans Talend Data Stewardship et de décider de charger les enregistrements correspondants, les enregistrements suspects, ou les deux.
  4. Reliez le tMatchGroup au tMap à l'aide d'un lien Matches et les autres composants entre eux à l'aide de liens Row > Main.