Propriétés du tDropboxDelete

Composants Talend Open Studio Guide de référence

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Open Studio for Data Quality
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Open Studio for Data Integration
task
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Famille du composant

Cloud/Dropbox

 

Basic settings

Use existing connection

Cochez cette case et sélectionnez le composant de connexion adéquat à partir de la liste Component List pour réutiliser les paramètres d'une connexion que vous avez déjà définie.

 

Access token

Renseignez le jeton d'accès requis par le compte Dropbox auquel vous souhaitez vous connecter. Ce jeton d'accès permet au Studio d'appeler l'API Dropbox pour ce compte Dropbox.

Notez qu'une application Dropbox doit avoir été créée au préalable sous ce compte avant que le jeton d'accès puisse être généré. Pour plus d'informations concernant les jetons d'accès Dropbox, consultez https://www.dropbox.com/developers/blog/94/generate-an-access-token-for-your-own-account (en anglais).

 

Use HTTP proxy

Si vous utilisez un proxy, cochez cette case et saisissez les informations d'hôte et de port de ce proxy dans les champs correspondants qui s'affichent.

 

Path

Renseignez le chemin Dropbox d'accès au dossier ou fichier que vous souhaitez supprimer.

Notez que le nom du chemin d'accès doit commencer par une barre oblique (/). Il s'agit du dossier racine de l'application Dropbox pour laquelle vous utilisez le jeton d'accès.

Advanced settings

tStatCatcher Statistics

Cochez cette case pour collecter les données de log au niveau des composants.

Global Variables

ERROR_MESSAGE : message d'erreur généré par le composant lorsqu'une erreur survient. Cette variable est une variable After et retourne une chaîne de caractères. Cette variable fonctionne uniquement si la case Die on error est décochée, si le composant a cette option.

Une variable Flow fonctionne durant l'exécution d'un composant. Une variable After fonctionne après l'exécution d'un composant.

Pour renseigner un champ ou une expression à l'aide d'une variable, appuyez sur les touches Ctrl+Espace pour accéder à la liste des variables. A partir de cette liste, vous pouvez choisir la variable que vous souhaitez utiliser.

Pour plus d'informations concernant les variables, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend.

Utilisation

Ce composant est utilisé en standalone dans un sous-job pour supprimer des données de Dropbox.

Limitation

n/a