Installation et configuration de Tomcat avec RPM - 7.1

Guide d'installation de Talend Big Data Platform pour Linux

EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend Identity and Access Management
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend Repository Manager
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server

Vous pouvez utiliser le package RPM talend-tomcat pour installer Tomcat sur les distributions supportées par Talend et compatibles avec RPM et systemd, notamment RHEL/CentOs.

Consultez la liste complète des systèmes supportés dans Versions supportées des bases de données, systèmes tiers et applications métier.

Remarque : Ce document présente comment installer Tomcat à l'aide du package RPM fourni par Talend. Si vous possédez déjà et souhaitez utiliser votre propre installation de Tomcat, il n'est pas nécessaire d'installer ce package RPM.

Chaque application Talend se basant sur Tomcat requiert un Tomcat avec des paramètres différents. Le package RPM Tomcat fourni par Talend ne peut pas être installé plus d'une fois en parallèle. Pour cela, il doit être utilisé comme Tomcat maître, à l'aide du mode partagé, lorsque les modules suivants sont installés avec RPM: Talend Administration Center, Talend Identity and Access Management, Talend MDM et Talend Data Stewardship.

Par exemple, consultez Paramètres de configuration du package RPM de Talend Administration Center pour plus d'informations concernant les paramètres des packages RPM et sur les modes d'installation disponibles pour Tomcat.