tQASBatchAddressRow

QAS address standardization

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend MDM Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend Big Data Platform
Talend Data Management Platform
task
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants QAS de standardisation d'adresses
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants QAS de standardisation d'adresses
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants QAS de standardisation d'adresses
EnrichPlatform
Studio Talend

Ce composant corrige toute erreur de format ou d'orthographe, ajoute les données manquantes et donne le statut de vérification pour chaque ligne.

En effet, l'adresse peut ne pas avoir assez d'informations pour correspondre à un seul résultat livrable dans les fichiers QAS. Pour plus d'informations concernant les statuts de vérification, consultez Niveaux de vérifications de QuickAccess (statut de vérification).

Les composants de gestion d'adresse dont il est question ici sont le résultat de la collaboration de Talend et Experian QAS, l'un des leaders mondiaux en gestion et de vérification d'adresses internationales.

Pour plus d'informations à propos de l'entreprise et de ses outils logiciels, visitez le site : http://www.qas.com.

Le composant tQASBatchAddressRow vérifie les adresses dans une colonne. Il fait une boucle sur chaque ligne et, à l'aide d'une Bibliothèque Dynamique, il lit les adresses en entrée par rapport à l'application QAS Batch installée localement. Le fichier de Bibliothèque Dynamique à une extension .dll sous Windows et .so sous Linux.

L'avantage de ce composant par rapport au tQASAddressRow est qu'il n'appelle pas de Service Web afin de vérifier les données des adresses postales. Ce composant utilise les fichiers QAS pour vérifier les données des adresses postales et optimise ainsi les performances, particulièrement lorsqu'il s'agit de larges volumes de données.

Pour plus d'informations sur l'installation et sur les paramètres de configuration, consultez QuickAddress Batch (en anglais) et Définir les paramètres de configuration dans les fichiers QAS respectivement.

Le tQASBatchAddressRow utilise QAS Batch 4.80 et 7.53 sous Linux et Windows.

Pour plus d'informations concernant les technologies supportées par Talend, consultez Composants Talend.