Ajouter des composants dans l'espace de modélisation graphique - 6.3

Talend Data Services Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Data Services Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Il y a différents moyens d'ajouter des composants dans l'espace de modélisation graphique. Vous pouvez :

  • trouver votre composant dans la Palette en saisissant des mots-clés dans le champ de recherche de la Palette et le déposer dans l'espace de modélisation graphique. Les mots-clés peuvent être le nom complet ou partiel du composant ou une phrase décrivant sa fonctionnalité, si vous ne connaissez pas son nom. Si la langue de votre Studio est le français, vous pouvez saisir vos mots-clés en français.

  • ajouter un composant en saisissant directement son nom complet ou partiel dans l'espace de modélisation graphique.

  • ajouter un composant de sortie en glissant depuis en composant d'entrée existant dans l'espace de modélisation graphique.

Note

Si la Palette ne s'affiche pas dans le Studio, consultez Afficher, cacher et déplacer la Palette.

Reliez les composants dans un ordre logique à l'aide des connexions proposées, afin de créer une règle complète de routage. Pour plus d'informations concernant les types de connexions, consultez Types de connexions.

Différentes informations ou avertissements peuvent apparaître à côté du composant. Passez votre souris sur l'icône proche du composant pour afficher la bulle d'aide. L'icône reste affichée jusqu'à ce que vous ayez complètement terminé votre Route et défini toutes les propriétés simples (et parfois avancées) dans la vue Component.

Consultez également :